Roxx'n Roll Index du Forum

Roxx'n Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de Awe' (Annulé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roxx'n Roll Index du Forum -> Lobby ! -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awesome
Joueurs S4 League

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Awe' (Annulé) Répondre en citant

~ In Game ~

Pseudo : Awesome-
Êtes vous ? Si oui, pourquoi avoir reroll ? Qui étiez-vous ? : J'ai reroll car mon compte a été hack.
Lv. : 14
Armes utilisées (Développez vos différents stuffs si vous en avez plusieurs) : J'en ai trop. Je suis très polyvalent.
Skills utilisés (De même) : Tous.
Votre rôle (Rusher, Backer, Invader...) : Polyvalent Smile
Maps préférées : Old, St2, Hyperium, Colo.
Maps détestées : Side-3
Avez-vous des problèmes de lags ? : Non aucun.
Vos disponibilités : Le soir et le week-end en journée
Quelque chose à rajouter ? : Non.

~ Questions ~

Pourquoi postuler dans notre clan et pas dans un autre ? : Car il m'a plus avec une bonne cohésion entre les joueurs d'après ce que je vois en FFA et des personnes assez sympa.
Pensez-vous être utile pour nous ? : C'est à vous & à vous seul d'en juger.
Êtes-vous actifs en général sur le forum du clan ? : Pas trop juste lire les news et y répondre Smile
Avez-vous envie de faire beaucoup de war's ? : Oui.
Avez-vous micro, Skype, Mumble ? : No micro mais j'ai tout le reste.
Votre caractère, votre personalité : Je suis quelqu'un de posé très peu rageux.
Quelque chose à rajouter ? : non Smile

Dernière édition par Awesome le Ven 29 Avr - 23:32 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkikanLife
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Awe' (Annulé) Répondre en citant

Nous dire que tu es polyvalent ne sert pas à grand chose je trouve. De plus, si t'es un joueur polyvalent, tu as forcément besoin d'un micro pour nous dire où tu es, et ce que tu fais.
Je pense que si tu dis le stuff que tu prendrais en war, ça serais pas mal. Étant donner notre teamplay, il faut que nous soyons organisés, et un micro serais un peu mieux, essaye de t'en procurer un.

Je ferais quelque parties avec toi, pour voir ce que tu vaux. Tu ne seras pas évaluer uniquement sur ton aim, mais aussi sur ton mental, tes initiatives, ta lecture du jeu et ta façon de réagir à tout ça.

Bonne chance à toi quand même.

Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Awe' (Annulé) Répondre en citant

Bonne chance !

Joueurs S4 League

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Awe' (Annulé) Répondre en citant

AkikanLife a écrit:
Nous dire que tu es polyvalent ne sert pas à grand chose je trouve. De plus, si t'es un joueur polyvalent, tu as forcément besoin d'un micro pour nous dire où tu es, et ce que tu fais.
Je pense que si tu dis le stuff que tu prendrais en war, ça serais pas mal. Étant donner notre teamplay, il faut que nous soyons organisés, et un micro serais un peu mieux, essaye de t'en procurer un.

Je ferais quelque parties avec toi, pour voir ce que tu vaux. Tu ne seras pas évaluer uniquement sur ton aim, mais aussi sur ton mental, tes initiatives, ta lecture du jeu et ta façon de réagir à tout ça.

Bonne chance à toi quand même.

Quand tu me dis par rapport à mes positions, tu les connaîtras avant le début du match car je prend un stuff pour m'adapter contre l'ennemi. Je vais essayer de me procurer un micro.

Je te rajoute sur skype pour discuter pour les parties Smile

Cell
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Awe' (Annulé) Répondre en citant

Ok, pas de problème =)

Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Awe' (Annulé) Répondre en citant

D'accord, un micro est très utile je pense. Pas que pour les matchs, mais pour l'intégration en général.

Joueurs S4 League

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Awe' (Annulé) Répondre en citant

Candidature annulé !

Cell
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Awe' (Annulé) Répondre en citant

Ok

De toute manière nous ne savions même pas ton poste

Bonne chance pour la suite

Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Awe' (Annulé) Répondre en citant

D'accord. Bonne continuation à toi.

Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Awe' (Annulé) Répondre en citant

http://paradisegs4.forumgratuit.fr/t200-recrutement-awesome

http://morphine.ze-forum.com/t195-Recrutement-de-Awe.htm

Une vrai girouette

Membres Roxx'n Roll

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Awe' (Annulé) Répondre en citant

Apparemment c'est Freest, un mec qui était rentré dans notre clan (:
Non recommandable !

AkikanLife
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Awe' (Annulé) Répondre en citant

D'accord ! Bref, c'mec c'foutu pour lui. Il n'a qu'à pas faire la girouette.

Je lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Awe' (Annulé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roxx'n Roll Index du Forum -> Lobby ! -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation