Roxx'n Roll Index du Forum

Roxx'n Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dafalgounet, enchanté.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roxx'n Roll Index du Forum -> Lobby ! -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dafalgounet
Membres Roxx'n Roll

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:28 (2011)    Sujet du message: Dafalgounet, enchanté. Répondre en citant

Les gens du jour, bonjour ; les gens du soir bonsoir,
Je me prénomme Maxime, j'ai 15 ans (14/07/1995 <== et ouais mon derrière part en feu d'artifice le jour de la fête nationale tel le proverbe : "Pas d'pitié, pas d'tendresses, ce soir c'est Bagdad dans mes fesses"), je suis un vieux gars qui habite la région Lilloise (59, sisi). Plus précisément, j'habite en Belgique, à deux minutes même pas de la France. J'aime Pedobear mais j'aime aussi la musique, la viande, les gens bourrés aux soirées, les animés manga, les trous, avoir toujours quelque chose entre mes mains. J'aime pas les araignées, le fromage, les hypocrites, les kikoos ki écriv kom sa et les vantards. Je suis dans un lycée (en France) immense de 2600 élèves dans lequel j'apprends le français mais aussi l'arabe au quotidien (Un problème ?! Tu veux deubz ?! Vas-y ton bouj !!!) mais c'est sympa ! Je suis donc actuellement en seconde générale et j'aimerais m'orienter vers un Bac Pro-Stitution (non plutôt Scientifique en fait) et n'ai pas vraiment d'idée sur ma vocation.

Dans s4League, je me nomme BF_Dafalgan ; comme le montre le préfixe "BF" je suis un ancien swordeur appartenant à la team BlackFire. J'envisage un rename en ... ? Je suis niveau 39, plutôt striker/backer sans AIM. J'ai un set Prem illi que j'ai reçu il y a deux jours et j'ai des armes FP (Crow CS/Toy Gun/ Shark SMG).
Je suxx, j'aime fail, je suis un noob.
Grosse lèche !
P.S : - Je vous aime : .Grommy., Dwirf. et Akikan <3 <= OMFG je ne suis même pas dedans ! *boude*
        - Je hais suivre le modèle de présentation des forums Very Happy <3

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkikanLife
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: Dafalgounet, enchanté. Répondre en citant

J'aime ta présentation Dafalgounet ! Elle est complète et elle te décris bien.
Rage pas, c'est comme ça... À moins que... Je te rajoute :3 ?
Mais je t'aime quand même tu sais hein <3 !

Bienvenuuuue !

Membres Roxx'n Roll

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: Dafalgounet, enchanté. Répondre en citant

Owiiii rajoute moi ! :3

Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:19 (2011)    Sujet du message: Dafalgounet, enchanté. Répondre en citant

T'aimerais hein...

Membres Roxx'n Roll

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:40 (2011)    Sujet du message: Dafalgounet, enchanté. Répondre en citant

Bawai salmosh !

Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: Dafalgounet, enchanté. Répondre en citant

Bienvenu mon dalfounet <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Dafalgounet, enchanté.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roxx'n Roll Index du Forum -> Lobby ! -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation