Roxx'n Roll Index du Forum

Roxx'n Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] -Genety.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roxx'n Roll Index du Forum -> Lobby ! -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Genety.
En test

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

~ In Game ~

Pseudo :-Genety.
Lv. :23
Clan : Aucun (NightFang ce devien n'importe quoi j'ai préférer quitter)
Rôle (Rusher, Backer, Invader, Healer...) :Frag,rusher ou backer sa dépend (on va dire polyvalent)

~ In Real Life ~

Prénom :Florian
Ce que vous aimez :Tous et mon "frero" Dan Wink
Ce que vous détestez :Pratiquement
Passions / Loisirs :Hand,S4, les filles ...

Quelque chose à rajouter ? :Bah j'aimerai vous rejoindre parce que comme je l'ai dit NightFang sa devien n'importe quoi

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cell
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:21 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

Bienvenu ! <3

En test

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

Merci <3

SK_Tooc
Membres Roxx'n Roll

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

Bienvenu  Okay

AkikanLife
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:05 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

Bienvenue, pense à lire le règlement, ça peu être utile !

Belle présentation, Night Fang je ne connais pas trop. Disons que j'ai vus leurs présentation rapidement sur la communauté mais voilà. Jamais war contre eux. Fin bon, si tu veux te faire recruter, vas postuler ! (Même si je pense que tu l'as déjà fais mais j'ai pas été regarder).

Bref, passe du bon temps parmis nous <3 !

En test

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 07:20 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

Ok Akikan Merci pour l'aceuil

AkikanLife
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:43 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

T'inquiètes, je suis quelqu'un de très accueillant !

Évite quand même les écritures en SMS ! J'préfère quand les gens écrivent comme moi, fin, sans grosses fautes d'orthographe tu vois. Un message bien compréhensible quoi !

<3

En test

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

Ok pour le SMS, personnellement moi non plus j'aime pas trop le SMS car comme j'ai pas de portable je comprend pas dé-fois ^^

SK_Tooc
Membres Roxx'n Roll

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

Citation:
comme j'ai pas de portable

°° !

-Genety.
En test

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

Lol sa fait bizarre hein! ou je sais pas j'ai jamais demander a mes parents et puis je donne les rendez-vous au filles par facebook =)

AkikanLife
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

Ah d'accord. Bah quand même, demande en un ! C'est très utile, tu deviens très rapidement un gros geek' et tout, comme moi quoi xD !

Sans rire, vraiment, c'est utile ;o !

Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

Lol, akikan le conseil du maitre <3

En test

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:35 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

Lol Akikan bah ouai je vais en demander comme sa je gacherer du credie sur S4 ^^

AkikanLife
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:05 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

Fais comme tu veux ;P ! Mais, prends SMS illimités, c'est beaucoup plus utile ! Tu vois, moi, je geek sur mon 06 tout le temps, même en cours, mais j'écris jamais en langage SMS, donc ne pas avoir de portable n'est pas une excuse ! Mais comme tu veux. Puis même, si tu as une copine, le portable permet de rester en contact permanent avec elle.

Maintenant, sans portable, je ne vie plus...

Sans iPod non plus xD !

Membres Roxx'n Roll

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

J'ai pas de copine, le portable sert uniquement a acheter des AP °°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: [Présentation] -Genety.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roxx'n Roll Index du Forum -> Lobby ! -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation