Roxx'n Roll Index du Forum

Roxx'n Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] -Genety.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roxx'n Roll Index du Forum -> Lobby ! -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cell
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

Mdr

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Genety.
En test

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 07:25 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

Et voila encore un mot de passe ! Fait chier!

Cell
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:52 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

Mdr

En test

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

Oui enfaite pour vous prévenir que je joue plus sur Genety mais je joue sur 0wii (un compte avec des sub poisson =D)

AkikanLife
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

... Quitte le clan avec Genety, et apply avec ton nouveau personnage.

Et prends pas ma couleur xD !

Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:20 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

Mdr 

Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:46 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

Arrête avec tes Mdr, c'est lourd xD !

Quel niveau 0wii ?

En test

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:50 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

0wii niveau 15-16 mais pour l'instant je peut pas jouer a S4 pour "désapply" le clan avec Genety.Sinon je prend vert parce que c'est ma couleur préférer =D

Cell
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

Ta gueule vincent =D. C'est de l'hironie x)

Ok

En test

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:37 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

C'est bon je peut enfin jouer ma mère ne pourrai plus me mettre un mot de passe car je les mise utilisateur standard elle pourra rien faire sans MON mot de passe Viva S4league

Cell
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:31 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

Ok Okay

Membres Roxx'n Roll

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

Citation:
elle pourra rien faire

Blague, elle va te casser le PC ou la souris :p

-Genety.
En test

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 07:17 (2011)    Sujet du message: [Présentation] -Genety. Répondre en citant

t'inquiète elle oserai pas car c'est elle qui a acheter le PC et il n'est pas que a moi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: [Présentation] -Genety.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roxx'n Roll Index du Forum -> Lobby ! -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation