Roxx'n Roll Index du Forum

Roxx'n Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement]-Genety.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roxx'n Roll Index du Forum -> Lobby ! -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Genety.
En test

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]-Genety. Répondre en citant

~ In Game ~

Pseudo :-Genety.
Êtes vous ? Si oui, pourquoi avoir reroll ? Qui étiez-vous ? :Oui mais pas haut reroll,reroll 27 =D
Lv. : 23
Armes utilisées (Développez vos différents stuffs si vous en avez plusieurs) :J'ai n'ai que un c'est Smach rifle,Revo et hand gun
Skills utilisés (De même) :Bind
Votre rôle (Rusher, Backer, Invader...) : Polyvalent
Maps préférées : Station2,Old Shcool, Station1....
Maps détestées :Ptratiqument aucun j'ai bien toute les map
Avez-vous des problèmes de lags ? :Non pas pour l'instant
Vos disponibilités : Tout les jour mais en ce moment c'est pas trop ma mère ma remi utilisteur standar donc je vais régler sa et hop =)
Votre caractère :Bah sa dépend de mon humeur ou de am journée
Votre stuff (Nacked, PEN, AP, Prenium) :full PEn mais je me débrouille asser bien je compte passer Ap ou prem =)
Quelque chose à rajouter ? :Je connait votre chef dan nous somme proche enfin je pense

~ Questions ~

Pourquoi postuler dans notre clan et pas dans un autre ? :Bah j'était chez Nightfang et puis je voulais aller dans le clan de Dan car sa me manquez de ne pas jouer avec lui =)
Pensez-vous être utile pour nous ? :Bah surment enfin si je suis pris
Êtes-vous actifs en général sur le forum du clan ? :Oui sur les forum je suis assez actif
Avez-vous envie de faire beaucoup de war's ? :Bah je ferai des war que si on me le propose a part si vraiement j'ai envi d'une war =D
Avez-vous micro, Skype, Mumble ? :Les 2
Votre caractère, votre personalité : Comme je l'ai dit sa dépend de mon humeur et de ma journée
Quelque chose à rajouter ? :Rien de particulier a par si vous avez des remarque a faire =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cell
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]-Genety. Répondre en citant

Nous allons traiter ta demande de recrutement, tu va avoir une réponse très prochainement

Bonne chance !

En test

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]-Genety. Répondre en citant

Ok =)

SK_Tooc
Membres Roxx'n Roll

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]-Genety. Répondre en citant

Je te souhaite bonne chance (Malgré tes fautes d'orthographes :p)

AkikanLife
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]-Genety. Répondre en citant

En effet, tu avais poster ta candidature. Mais bon, su mon iPod, dans la précipitation, j'avais pas vus.

Bref, quelques fautes d'orthographe, mais rien de bien grave.

Un bind ! Comme moi ! Ça peut être utile... En tout cas, si tu es bon, nous t'acceptons. Il faut voir ton niveau de jeu IG !

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Tu as quand même un clan, pense à le quitter.

Ajoute akikan199541 sur Skype si tu veux parler Smile <3 !

Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]-Genety. Répondre en citant

Je lui ai dit de tester le shield ont en à besoin ^^

En test

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 07:22 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]-Genety. Répondre en citant

Oui Dan ma demandé sa donc je vais essayer. mais en ce moment je ne suis pas admin du Pc donc s4 pas pour l'instant mais bon je vais craké ce foutu mot de passe!  Twisted Evil

Cell
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]-Genety. Répondre en citant

Bonne chance pour le faire ! Lol x)

Membres Roxx'n Roll

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]-Genety. Répondre en citant

Pour cracké le mot de passe, démarre en mode sans échec (Appuie sur F12 au démarrage, ou F8 je sais jamais, F quelque chose en tout cas :p)

-Genety.
En test

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]-Genety. Répondre en citant

Mais je suis sous Windows 7 et sa marche pas °°

SK_Tooc
Membres Roxx'n Roll

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]-Genety. Répondre en citant

Soit pas deg xD
J'ai pas windows 7 Okay

-Genety.
En test

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:29 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]-Genety. Répondre en citant

Bon bonne nouvelle je pourrai rejouer a S4 d'ici demain =) (Alleyouyaa!)

Cell
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]-Genety. Répondre en citant

Ok x)

En test

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]-Genety. Répondre en citant

Mauvaise nouvelle ma mère m'autorise a jouer peu de temps il faut que je demande encore combien de temps je suis PUNIS (tin elle commence a me faire chié)

SK_Tooc
Membres Roxx'n Roll

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]-Genety. Répondre en citant

Plus tu te soumet, plus tu joueras a l'ordi ! =D
Alors soumet toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]-Genety.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roxx'n Roll Index du Forum -> Lobby ! -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation