Roxx'n Roll Index du Forum

Roxx'n Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Ralasia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roxx'n Roll Index du Forum -> Lobby ! -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ralasia
En test

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ralasia Répondre en citant

~ In Game ~Pseudo : Ralasia
Êtes vous ? Si oui, pourquoi avoir reroll ? Qui étiez-vous ? : Pas de reroll serieux
Lv. :
Armes utilisées (Développez vos différents stuffs si vous en avez plusieurs) : Laser cat / Crow Counter Sword /Toy gun
Skills utilisés (De même) : Sp Mastery / Hp 30
Votre rôle (Rusher, Backer, Invader...) :  Invader / Relayer
Maps préférées :  Hyperium / St 2
Maps détestées : Side 3 / Neden 3
Avez-vous des problèmes de lags ? : Jamais
Vos disponibilités :  18 h - 21h30 semaine / All Week-end 
Votre caractère : Sympas et serieux quand il le faut
Votre stuff (Nacked, PEN, AP, Prenium) : Ap
Quelque chose à rajouter ? : J'espere vous rejoindre

~ Questions ~

Pourquoi postuler dans notre clan et pas dans un autre ? : J'ai entendu parler de vous je pense que vous etes un clan serieux
Pensez-vous être utile pour nous ? : Oui , si je serai pris pour ameliorer le clan
Êtes-vous actifs en général sur le forum du clan ? : Ouai
Avez-vous envie de faire beaucoup de war's ? : Quand on peut mais pas tout le temps , mais jamais de war m'ennuirais .
Avez-vous micro, Skype, Mumble ? : Oui
Votre caractère, votre personalité :  J'aime bien donner le meilleur de moi meme dans les wars
Quelque chose à rajouter ? : Rien

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cell
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ralasia Répondre en citant

Pris en période de test, tu peux apply

Bonne chance

Pourrais tu me donner ton skype ? Wink

En test

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ralasia Répondre en citant

azzeerrty c'est mon skype

EDIT : Skype de Ralasia : aazzeerrty !

Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ralasia Répondre en citant

Merci, seras tu l'a vers 20 h ?

Car je vais au cinéma avec des amis et après à la piscine ^^

En test

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ralasia Répondre en citant

Bawi

Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ralasia Répondre en citant

Ok, tu peux apply au clan, et ce soir tu viendras war avec nous Wink

PS : Je n'arrive pas à t'ajouter sur skype Shocked

Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ralasia Répondre en citant

C'est bon va sur s4 league, je vais jouer avec toi pour voir comment tu joue 

En test

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ralasia Répondre en citant

Bonne chance camarade =)

SK_Tooc
Membres Roxx'n Roll

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ralasia Répondre en citant

Citation:
Oui , si je serai pris pour ameliorer le clan

Toi, tout seul, améliorer le clan? Bah good luck :p !

AkikanLife
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ralasia Répondre en citant

Bonjour !

Pour commencer, je vois que tu peux être utile pour nous... Quelqu'un qui vas derrière l'ennemi pour le tuer, sympathique ! X)

Hum... Ton skill, tu pourrais le changer ;P ! Genre Anchor, ou Invisible ça serait efficace je pense. Fin, fais comme tu veux, en plus, avec Tricaps, tu vas très vite, tu traces, et avec Invisible, si tu sais t'en servir, tu TouchDown pas mal, ou tu cours très vite derrière eux pour rapidement nous aider.
Fin, je dis ça, fais comme tu veux, mais nous te testerons sur plusieurs War's et donc, plusieurs maps pour voir comment tu es en situation.

Tu as des belles armes pour ton post, rapide, pour tuer, et pour relais.

J'aime bien ta voix, tu as l'air drôlement gentil, nous espérons bien t'acceuillir <3 !

Bonne chance à toi Ralasia !

En test

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ralasia Répondre en citant

Ok , merci !

En test

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ralasia Répondre en citant

Cela fait 4 jours que je n'ai pas de reponse :S . Donc s'il vous plait !

Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ralasia Répondre en citant

Il faut encore attendre te voir jouer en FFA ou en war

En test

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ralasia Répondre en citant

Ok

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ralasia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roxx'n Roll Index du Forum -> Lobby ! -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation