Roxx'n Roll Index du Forum

Roxx'n Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

League of legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roxx'n Roll Index du Forum -> Espace détente ! -> Autres jeux !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SK_Tooc
Membres Roxx'n Roll

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:20 (2011)    Sujet du message: League of legends Répondre en citant

League of legends est en jeu online qui se joue en 5vs5 ou 3vs3 avec plus de 50 champions jouables
Trailer
Ca n'est pas un MMORPG, c'est une sorte de jeu de stratégie ou vous choisissez un champion à chaque début de partie (30-45 minutes pour une partie 5vs5 et 20-30 minutes pour un 3vs3)
Le but de la partie est de détruire le nexus adverse.
Le nexus envoie des vagues de sbires,il est protégé par des tourelles que vous devrait détruire avec l'aide de vos alliés.
Téléchargeable ici
Je joue à ce jeu depuis environ 5 moi et j'accroche totalement (:
Pour ceux qui y jouent déjà mon pseudo est Nralaï. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cell
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:58 (2011)    Sujet du message: League of legends Répondre en citant

J'ai déjà entendu parler de ce jeu, des amis IRL y joue x)

En test

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: League of legends Répondre en citant

Moi j'ai déjà essayer mais comme je ne voyais personne que je connaissé y jouer j'ai arrêter mais sinon ce jeu et cool

AkikanLife
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: League of legends Répondre en citant

Jamais essayer. Et j'ai jamais eu envie d'essayer, je sais pas pourquoi.
Des amis ont quitter S4 pour se jeu. Et de d'autres jeux aussi. Ça m'a un petit peu dégouté peut-être...
Mais bon, je pense que c'est un jeu qui a aussi de l'avenir x) !

Membres Roxx'n Roll

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: League of legends Répondre en citant

Ouais, au début j'avais pas envie d'y jouer quand je l'ai vu, mais dès que j'ai commencé ! waaah ^^

AkikanLife
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:59 (2011)    Sujet du message: League of legends Répondre en citant

Ah ? Tant que ça ? Je vais voir des vidéos sur YouTube alors x) ! Mais je pense que je vais rester Only S4 League ;P !

Merci quand même de nous faire partager ton jeu Tooc Smile !

Moi, je pense que si j'ai le temps, je présenterai un ancien jeu sur lequel on peut encore jouer. Fin, le jeu n'est plus trop entretenus. Mais bon...

Bref, à plus tard les amiiis <3 !

Membres Roxx'n Roll

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: League of legends Répondre en citant

Qui est?

AkikanLife
Leader Roxx'n Roll

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 07:36 (2011)    Sujet du message: League of legends Répondre en citant

Tu verras, patience !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: League of legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roxx'n Roll Index du Forum -> Espace détente ! -> Autres jeux ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation